Offrez un cadeau sportif pour motiver vos amis à pratiquer un sport

13/12/2017 à 03:58

Lorsqu’on a un ou des amis qui pratiquent une activité sportive autour de soi, pourquoi ne pas leur faire plaisir en leur offrant un cadeau sportif. Même si certaines personnes voient le sport comme une corvée, il est pourtant bien pour la santé et favorise le bien-être et la détente. 


Les équipements à offrir comme cadeau sportif


Le choix est très large en matière de cadeau sportif, allant des gadgets aux équipements plus lourds. Dans la première catégorie, le podomètre fait partie des objets les plus populaires. Ce petit bijou de la technologie se porte au poignet comme une montre. Il permet de compter les pas effectués lors d’une marche et de mesurer la fréquence cardiaque pendant l’effort. Si le destinataire du cadeau a un emploi du temps chargé, offrez-lui des matériels de sport lui permettant de s’entrainer à domicile : haltères, banc de musculation, corde à sauter, punching-ball, tapis de yoga, etc.


Pour les équipements de sport, optez pour un sac multifonction où l’heureux bénéficiaire pourra ranger toutes ses affaires ou encore un nécessaire complet pour les activités aquatiques c’est-à-dire lunettes, tuba et palmes. Une raquette de tennis accompagnée d’une boite de balles feront également un très beau cadeau pour les amateurs de cette activité. Pour les femmes, une tenue de sport d’un équipementier connu ou un lecteur MP3 constituent un très bon choix.

Choisir un Pack en guise de cadeau sportif


Si vous n’avez aucune idée sur le type de sport qui pourrait intéresser votre ami(e), optez pour un pack. Pour les hommes, une activité pouvant leur faire vivre des sensations fortes obtiendra un grand succès : un cours de pilotage sur un circuit automobile, une journée de randonnée en quad ou en motocross, une séance de plongée sous-marine, un saut en parachute ou un saut à l’élastique, une initiation à la planche à voile, etc. Choisissez votre cadeau en fonction de la condition physique et de la passion de celui qui va le recevoir.


Pour les femmes, optez pour une activité sportive susceptible de lui faire plaisir sans toutefois lui demander beaucoup d’effort physique. C’est le cas d’une balade en montgolfière, d’une séance de zumba ou d’aquagym, d’une randonnée pédestre ou à vélo, d’un stage de plongée sous-marine, d’un baptême de l’air avec un planeur, un cours de ski dans une station balnéaire, etc. Une séance de massage sera également la bienvenue après toute activité sportive.


L'équipe SportOMaroc

Commentaires

Soyez les premiers à donner votre avis

Nom complet
E-mail
Commentaire
Anti-spam
Reçevez nos actualités directement sur votre boite e-mail

Inscrivez vous à notre Newsletter pour être tenu au courant des nouveautés et recevoir nos conseils.

Prix gagnés
Lauréat 2017 du Réseau Entreprendre Maroc

Lauréat 2017 du Réseau Entreprendre Maroc

Sacrée start up de l'année 2017 lors du Salon International du Sport et des loisirs de Casablanca

Sacrée start up de l'année 2017 lors du Salon International du Sport et des loisirs de Casablanca

Tous droits réservés © 2018 SportOmaroc.ma